ENVIE AUTONOMIE vient de signer une convention de partenariat avec la Fondation d’Entreprise Malakoff Médéric Handicap. Ce soutien vise à nous accompagner dans le développement  d’un réseau de distribution en Bretagne et Pays de Loire. Nos objectifs pour 2018 : création d’une antenne en Vendée, Loire Atlantique et Côtes d’Armor.

Chaque antenne proposera à la distribution des Aides Techniques rénovées, ainsi qu’un service maintenance réparation. Il s’agit d’apporter l’offre ENVIE AUTONOMIE au plus près des personnes qui en ont besoin en complémentarité du système de santé. Ce développement permettra également de développer la récupération du matériel plus utilisé sur ces départements dans les établissements mais également chez les particuliers.

Cet engagement fort de la fondation Handicap du groupe Malakoff Médéric en un encouragement  à continuer à développer l’Offre Solidaire pour l’Autonomie mais également à questionner les acteurs de la santé sur le mode de distribution actuel qui ne permet plus à tous de s’équiper.